• Séduire un homme - 7 erreurs et trucs à éviter pour attirer un homme

    Séduire un homme

     

    Que nous soyons un homme ou une femme, dans le cadre d'une relation amoureuse nous avons les mêmes objectifs: nous cherchons à ce que la personne qui nous plaît se sente attirée par nous.

    Nous sommes prêts ou prêtes à tout faire pour arriver à ce résultat y compris changer notre façon de nous habiller, de parler et de nous comporter.

    Cependant, force est de reconnaître que nous les femmes, nous avons tendance à exagérer sur ce point et nous commettons de graves erreurs sur la façon de séduire un homme. Je vous invite à découvrir 7 erreurs et trucs utiles à éviter absolument pour conquérir un homme :

    1. Utiliser trop de maquillage

    Une erreur commune que nous faisons souvent est d'utiliser beaucoup trop de maquillage. Rappelez-vous que les hommes aiment la beauté naturelle. Si vous avez un rendez-vous avec un homme à l'extérieur: au cinéma, au restaurant, etc. je vous conseille d'éviter de mettre trop de maquillage. Inconsciemment, l'homme pensera que sans maquillage, tu ne seras plus aussi attirante, que le maquillage est un camouflage, qu'il cache ton vrai visage. Reste donc le plus possible naturelle. Un peu de maquillage suffit pour séduire et plaire à un homme, c'est la règle N° 1.

    2. Manger très peu

    Lorsque vous avez un rendez-vous avec un homme, évitez de commander seulement une petite salade ! Cela ne signifie pas que vous ne devez pas faire attention à ce que vous mangez mais l'image d'une femme qui picore est plutôt négative. Les hommes aiment les femmes qui mangent normalement sans se faire trop de soucis ou qui ne parlent que de régimes. Sachez aussi que sur le plan de la beauté physique, les hommes préfèrent les femmes qui ont des courbes ...

    3. Porter une tenue légère

    Une autre erreur commise par beaucoup de femmes consiste à séduire l'homme en portant une tenue serrée et légère. Il est fort probable que ce type de tenue attire seulement les hommes qui ont de mauvaises intentions. Par contre, un homme qui recherche une relation sérieuse et durable ne sera pas dupe. Il ne s'intéresse pas uniquement à l'aspect physique même si cela joue un rôle dans l'initiation de la relation amoureuse. L'homme veut surtout profiter des rencontres pour découvrir la personnalité cachée de celle qui pourra devenir sa compagne ou sa femme.

    Au lieu de choisir systématiquement des vêtements sexy et sensuels, portez surtout des vêtements que vous aimez et avec lesquels vous vous sentez mieux.

    4. Paraître pour plaire

    Les hommes sont attirés par les femmes authentiques et sincères. Par conséquent, vous ne devriez pas essayer d'être une autre pour séduire. Ne cherchez pas à imiter une copine ou une actrice pour attirer un homme. Pour plaire à un homme d'une façon durable, vous devez être vous-même avec vos qualités et vos défauts.

    5. Arriver en retard

    Le fait d'arriver en retard à un rendez-vous avec un homme que vous voulez conquérir n'a rien d'attrayant. Cela peut être perçu comme un manque de respect. Un petit conseil: arrivez à l'heure et montrez que le temps de l'homme que vous voulez séduire est aussi important que le vôtre.

    6. Avoir une faible estime de soi

    La faible estime de soi peut détruire la relation amoureuse que vous chercher à initier et à construire. Apprenez à combattre la faible estime que vous avez de vous-même. Il existe de nombreux trucs pour combattre la faible estime de soi. Nombreux sont les livres qui donnent d'excellents conseils sur ce thème.

    7. Vouloir planifier tout et tout de suite

    Les femmes ont tendance à penser à tout et à planifier les choses à l'avance, mais cela peut être un point négatif pour une relation sentimentale. Le fait de vouloir trouver l'homme idéal, de penser au mariage, d'envisager de fonder une famille sont des pensées qui nous font agir à la hâte. Votre amoureux peut se sentir sous pression, ce qui pourrait le décourager à poursuivre la relation avec vous.

    Envoyé par: Carellie S.