• Bienfaits du thé vert dans un régime amincissant - Truc pour perdre du poids

    Régime Thé Vert

     

    Le peuple asiatique est celui qui rencontre le moins de problèmes de santé en ce qui concerne l'hypercholestérolémie, le surpoids corporel et les maladies cardiovasculaires. C'est aussi un peuple qui a intégré la consommation quotidienne de thé dans sa culture depuis des siècles.

    Existe-t-il un lien entre la consommation régulière de thé et les bienfaits physiques observés chez le peuple asiatique ? Selon certains scientifiques, il y a suffisamment de preuves pour l'affirmer.

    Le thé renferme des substances appelées : 'agents anti-oxydants'. Ces agents antioxydants présents aussi dans les fruits, les légumes, le cacao et le vin, aident à combattre ce qu'on appelle : 'les radicaux libres'.

    Que sont les radicaux libres ?

    Sans rentrer dans des détails scientifiques, sachez tout simplement que les radicaux libres sont créés au cours de la digestion et attaquent nos cellules et notre ADN en provoquant à la longue des problèmes de santé.

    Les radicaux libres sont responsables du processus de vieillissement.

    Pour empêcher les dommages causés par les radicaux libres, il est important d'avoir une alimentation riche en agents anti-oxydants.

    Tous les thés contiennent bien évidemment des antioxydants, cependant, force est de reconnaître que le thé vert est celui qui en renferme de plus !

    Bienfaits du thé vert dans un régime amincissant

    Les anti-oxydants renfermés dans le thé vert préviennent l'oxydation du mauvais cholestérol (LDL) et de ses méfaits.

    Ces agents contribueraient également à faire perdre des kilos. De quelle manière ?

    Il semble que le thé vert accélère le métabolisme et aide l'organisme à brûler davantage de matières grasses.

    Par exemple, une étude réalisée par l'université d'Osaka au Japon, rapporte que la consommation de thé vert 3 fois par jour, au moment de repas, a permis de faire diminuer la surcharge pondérale et le niveau de cholestérol d'hommes et de femmes âgés entre 22 et 65 ans.

    Personnellement, j'ai intégré depuis plusieurs années déjà, la consommation de thé vert de chine à mon régime alimentaire et j'avoue que je ne me plains pas, mon poids est stable et reste dans des normes acceptables, même si je suis un tant soit peu gourmande !

    Boire du thé vert est un truc ou une astuce pour brûler plus de calories et qui n'exige pas d'efforts surhumains. En plus, si vous le préparez bien, c'est plutôt agréable !

    Vos commentaires ...

    Si vous avez suivi le régime thé vert et que vous souhaitiez donner des commentaires positifs ou négatifs, veuillez cliquer sur le lien suivant : : Commentaires sur le régime 'thé vert' et remplir le formulaire.

    Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100% Naturel ! Perdez Du Poids RAPIDEMENT sans aucun Produit " Christine Morel :

    À télécharger sur votre ordinateur: Comment Perdre 3 à 5 Kg par Semaine Naturellement

    Envoyé par: Louise. M