• 5 exercices pour perdre des hanches - 5 Trucs pour maigrir des hanches

    5 trucs et astuces pour perdre du poids rapidement

     

     

    Beaucoup de femmes se plaignent de leur silhouette en forme de A. En effet, ces femmes ont des épaules souvent étroites et des hanches larges. La silhouette peut-être le résultat de notre patrimoine génétique et dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire. Mais elle peut-être aussi la conséquence d'un régime alimentaire inapproprié. Trops de graisses se sont accumulées autour des hanches, des fesses et de la tailles. Il est même probable que nos cuisses se sont aussi enveloppées de parties molles.

    Que faire dans cette dernière situation ?

    Des exercices spécifiques et quotidiens peuvent remédier à ce problème. Votre silhouette peut se remodeler comme vous le souhaitez et vos hanches peuvent se réduirent tandis que que vos cuisses peuvent se raffermir.

    Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail quels exercices vous aideront à perdre des hanches et des poignées d'amour. Une vidéo sur youtube vous permettra de visualiser les gestes à faire pour obtenir un résultat stupéfiant.

    1) Premier exercice pour perdre des hanches

    Debout, écartez les deux jambes, 80 cm ou 1 mètre environ séparant les deux pieds. Dans cette position, penchez le buste et touchez le sol avec les deux mains, puis pliez une jambe tandis que l'autre reste bien tendue. Alternez cet exercice sur les deux jambes (comme le montre clairement la vidéo) 10 fois pour accomplir une session. Cet exercice vous fera perdre de la graisse au niveau des hanches et de la taille. Il tonifiera aussi les cuisses.

    Voir la vidéo plus bas

    2) Deuxième exercice pour maigrir des hanches

    Debout, serez les jambes et levez les deux poings au niveau de la mâchoire en laissant les coudes soudées au buste. Cette position vous permettra d'être en équilibre. Puis, étirez et levez la jambe droite vers la droite le plus haut possible. Faites-le 10 fois. Enfin, étirez et levez la jambe gauche vers la gauche 10 fois également. Cela constituera une session.

    Voir la vidéo plus bas

    3) Troisième exercice pour avoir des hanches moins larges

    SSautez et au moment de reposer les pieds au sol, écartez légèrement les jambes puis courbez votre corps pour toucher le sol avec une main tandis que l'autre s'étire par derrière. Répétez cet exercice une dizaine de fois en alternant la main droite et la main gauche comme le montre la vidéo

    4) Quatrième exercice pour réduire la taille et la masse graisseuse autour des hanches

    Debout, les deux pieds joints, les mains sur la taille, pliez une jambe en faisant un mouvement de vrille vers l'extérieur comme l'indique la vidéo. Faites-le 10 fois puis changez de jambe. Cette méthode vous permettra de brûler des calories au niveau des hanches et des cuisses.

    5) Cinquième exercice pour perdre des hanches

    Mettez-vous à genoux face à un mur. Levez un genou bien haut vers l'extérieur plusieurs fois. Faites de même avec l'autre genou. Pour garder un équilibre et une certaine stabilité au niveau du buste et des épaules, maintenez-vous au mur avec les deux paumes des mains.

    Téléchargez sur votre ordinateur la Méthode EXACTE de Christine Morel, pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine.

    Comment Perdre 3 à 5 Kg par Semaine Naturellement

    Envoyé par: Brigitte. R