• Cafard et acide borique - Truc pour se débarrasser des cafards et des blattes

    Cafard et acide borique

     

    Durant plus d'une année, j'ai été victime de l'intrusion de cafards et de blattes dans mon logis.

    Par deux fois, j'ai tenté d'éradiquer toute la population de ces insectes maudits en utilisant un fameux insecticide en spray. Résultats ?

    Sur le moment, un grand nombre de ces cafards ont été tué, mais il restait néanmoins des œufs cachés qui avaient pu survivre et rebelote, les cafards ont réapparu comme par magie et cela très rapidement.

    De plus, le spray insecticide laisse des composés chimiques dangereux sur tous les objets exposés. Il m'a fallu beaucoup de patience pour laver à fond la pièce où j'avais pulvérisé cet insecticide !

    Voici 7 trucs et astuces qui vous permettront je l'espère, de J'ai donc procédé à des recherches méticuleuses sur les sites web qui abordaient ce sujet et euréka, j'ai rencontré LA SOLUTION ! Il s'agit de l'emploi de l'acide borique…

    Votre maison est envahie par ces insectes répugnants que sont les cafards et les blattes. Comment s'en débarrasser rapidement et d'une façon la moins toxique possible pour les membres de la famille ?

    Préparation des boules de pâte anti-cafards à l'acide borique - Mode opératoire

    1) Achetez en pharmacie un sachet d'acide borique.

    2) Dans un bol, mélangez une partie de cette poudre blanche avec une autre partie de lait concentré sucré. Le but est de préparer des petites boules de pâte homogène ayant une consistance plutôt molle.

    3) Placez ces boules dans divers endroits de la maison, là où passent généralement les cafards, surtout dans la cuisine et la baignoire (les angles, sous les plinthes, derrière le réfrigérateur et le four, sur les meubles, dans les tiroirs, dans les fentes des murs et les trous, etc.)

    Acide borique et toxicité

    L'acide borique est mortel pour les cafards, mais heureusement a une faible toxicité pour les personnes, les animaux domestiques. Il est également inodore et ne contient pas de solvants volatils. Veillez néanmoins à ce qu'aucun animal ou enfant n'y touche !

    Comment l'acide borique élimine les cafards et les blattes ?

    L'acide borique n'a aucun effet répulsif sur les cafards.

    Au contraire, le mélange sucré les attire. Ces insectes vont consommer la pâte séduisante.

    Après avoir consommé les boules contenant de l'acide borique, les cafards ne meurent pas immédiatement. Ils retournent à leurs nids, où ils y déposent involontairement un peu d'acide borique collé sur leurs pates.

    Lorsque les œufs éclosent, les petits cafards vont s'en nourrir et cela provoquera leur mort !

    Il faudra alors attendre que l'espèce adulte meure d'une mort naturelle.

    En général, deux semaines sont suffisantes pour arriver à se débarrasser complètement de ces insectes répugnants !

    En allant en vacance à la Martinique et en Guadeloupe, je me suis aperçu que c'était ce truc anti-cafard que les Antillais utilisent le plus et avec des résultats stupéfiants.

    Glu contre les cafards

    Cette glu anti-nuisible est efficace pour les rongeurs et insectes, elle possède un pouvoir adhésif longue durée exceptionnel. Elle ne sèche jamais et résiste parfaitement aux intempéries et à l'humidité. Cet appât garantit la sécurité d'usage, car il ne contient pas de substance toxique. Toute salissure peut-être facilement éliminée avec un solvant (essence).

    Glu contre les cafards et autres nuisibles

    Envoyé par: Marc. J