• Puces chez le chien - Truc anti-puce et anti-tique naturel

    Conservation des pommes de terre

     

    Votre chien a des puces ou bien des tiques.

    Si vous ne faites rien, les puces ou les tiques peuvent élire domicile dans vos fauteuils, dans vos coussins ou dans le matelas de vos enfants.

    Vous pouvez devenir à votre tour une victime de ces parasites qui vous piqueront en vous provoquant d'horribles démangeaisons.

    Il est donc nécessaire de prendre des mesures énergiques pour aider votre animal de compagnie à se débarrasser de ces parasites.

    Bien entendu, il existe des produits chimiques vendus chez les vétérinaires ou en pharmacie. Mais, moi je préfère vous livrer une solution écologique, un truc 100% naturel.

    Cette astuce consiste à ajouter à la ration alimentaire quotidienne de votre chien une cuillère à café de levure de bière. Son pelage changera d'odeur, une odeur qui repoussera et éloignera les puces et les tiques!

    >> Le saviez-vous ?

    La puce est un minuscule insecte parasite sans ailes qui se nourrit du sang de l'animal. Elle a la faculté de sauter jusqu'à 30 fois sa longueur, de s'accrochent facilement au pelage du chien (ou du chat) et de se faufiler entre ses poils.

    La femelle peut pondre de 6 à 8 œufs après chaque repas de sang. Au cours d'une journée entière, elle peut pondre jusqu'à 40 œufs! Leurs piqûres peuvent être responsables d'eczémas de nature allergique chez certains chiens .

    Produit anti-puces commercial

    Si vous chercher un moyen radical et surtout très rapide, sachez qu'il existe un anti-tiques et anti-puces très efficace du nom commercial de Frontline Combo qui contient un autre principe actif permettant d'empêcher les larves et les oeufs d'éclore.

    Celui-ci permet de traiter à la fois l'animal et également son environnement puisqu'il n'y a plus de reproduction possible. Le Frontline Combo peut être très utile dans le cas de Dermite Allergique aux piqûres de puces ainsi que lors d'infestations massives par les puces. Il est également toujours très efficace contre les tiques.

    >Frontline Combo

    Envoyé par: Hector. N